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Vue hybride

  1. #1
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    Canon EOS 50D
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    Tamron 28-75 f2,8 Xr Di, Canon 85 f1,8, Canon 70-200 f2,8

    Par défaut

    Non, pas de souci, rien de méchant sur ton pneu. Surement dû à une chauffe excessive. Avec les pneumatiques modernes tu peux mettre de côté la règle des 1,9 / 2,1. Je pense juste que ton pneu à fonctionné à une température anormale due à un contre emploi (des Road 3 pour faire de la piste c'est du contre emploi). Vu les marques, et vu la bdp ( ) je ne pense pas que tu ais mis ta suspension arrière à mal.
    Je veux bien continuer cette conversation avec toi, mais en MP car ici ce n'est pas vraiment l'endroit

    Eldroorado,
    Tu verrais mon Supercorsa :P

  2. #2
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    18-135mm IS f3.5-5.6 -- 50mm f1.8 -- 75-300mm Ultrasonic f4-5.6

    Par défaut

    @Eldoorado: Oui on continuera en MP quand je rentre du Mans ... Tes conseils me feront du bien!

    Concernant les photos du mans, voici quelques petits retours:
    Je prends mes photos en RAW (et c'est quasiment une première pour moi) et premier constat: Sur l'appareil elles donnent l'impression d'être éclatantes et nettes et une fois sur le PC, avec DPP, la plus part sont floues et "fades" (bon je suis à l'Hôtel avec mon PC portable donc je pense que sur mon écran PC LED elles doivent ressortir mieux)..
    Est-ce normal?

    Je les retravaille donc sous DPP (Saturation, Masque Flou - Force 10 + Finesse 10 + Masque 2) et ainsi ça permet de récupérer un peu de netteté. Ensuite je retravaille également les bruits (mis à "4") suite au Masque Flou si poussé. Ainsi le résultat n'est pas trop mal mais il y a beaucoup mieux!

    Voici les photos (vous pouvez voir qu'une partie est floue et encore j'ai pris les meilleures des pilotes que j'avais dans l'APN ):

    TEMPS NUAGEUX ( )

    Photo 1: Valentino Rossi

    1/640 - F5.6 - ISO160 - 300mm

    Photo 2: Chris Vermeulen

    1/320 - F5.6 - ISO100 - 300mm

    Photo 3: Andrea Dovizioso

    1/320 - F5.6 - ISO100 - 300mm

    Photo 4: Casey Stoner

    1/500 - F5.6 - ISO100 - 300mm

    Photo 5: Jorge Lorenzo

    1/640 - F5.6 - ISO200 - 300mm

    Photo 6: Cal Crutchlow

    1/640 - F5.6 - ISO250 - 270mm

    Photo 7: Notre Français: Randy De Puniet

    1/500 - F5.6 - ISO160 - 300mm

    Photo 8: Stefan Bradl

    1/400 - F5.6 - ISO100 - 300mm

    Photo 9: Notre Français: Randy De Puniet

    1/500 - F5.6 - ISO100 - 300mm

    (Perso je préfère la 1)

    Voici également les RAW's des photos 1 et 5 voir si vous pouvez encore plus améliorer et donner des conseils (je suis débutant sous DPP également):
    Photo 1: http://www.mirari.fr/rWte
    Photo 5: http://www.mirari.fr/mC1b

    Les photos ont été prises en AI SERVO (je n'ai pas réussi en manu' ou en One Shoot!) et j'avais également beaucoup de mal à suivre les motos car je visais à travers le grillage d'où, à mon avis, pas mal des photos floues. C'est vrai que dans ces conditions faire un "filé" correcte: dur dur!
    Celle que je faisais "de loin" à travers le grillage étaient mieux (car je pouvais bien suivre la moto) mais naturellement ils y a des "ombres grises" sur la photo ==> Le Grillage .

    Demain, j'essaye de me trouver un autre Spot plus Sympa! Mais les photos que je préfère: en sortie de virage, encore couché, de face en étant à l'intérieur du virage... Suite aux conseils de Tof, demain j'essaye le virage inter' du garage vert.
    Quelqu'un aurait une autre idée du localisation?

    Si quelqu'un a encore des conseils je suis à l'écoute!

    Merci

 

 

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