Fausse idée que voilà. Il n'y a pas tant que sport que cela qui demandent tout le temps de changer complètement d'angle au point de faire changer complétement l'exposition. Certes on peut changer de temps en temps d'angle ce qui est le cas en sport auto, mais une fois celui ci trouvé, il y aura quand même pas mal de prises sous cet angle

Je rappelle que le M permet de changer d'angle, tant que le sujet se trouve dans une zone identique d'ensoleillement, seul si celui ci passe devant derrière toi cela peut demander d'en changer, mais comme je disais dans mon post précédent, il suffirais de connaître l'expo dans ces 2 cas

Pour l'instant ce mode ne me pose pas souvent de problème en : gymnastique rythmique, tennis, tennis de table, sport automobile, sport en salle.

J'utilise souvent ce mode en sport et jusqu'à present je ne rencontre pas souvent ce cas ... Au pire des cas j'utilise le M + ISO Auto avec mesure centrale 9% quitte à rencontrer de temps en temps une photo dont l'expo sera un poil moins bonne
Quel sport va tu couvrir ? qui peut donc te poser ce problème ... que je puisse évaluer si cela est vraiment problématique

+