Citation Envoyé par klot Voir le message
Lors du meeting des BAF Days à Florennes (base militaire, PAF, Red Devils, jets de nombreuses forces aériennes européennes, etc...) les mêmes consignes étaient d'application en ce qui concerne les sacs. Il y avait les portiques maintenant habituels et des tables sur lesquelles poser les sacs qui étaient contrôlés par les militaires en faction.
Celui à qui j'ai présenté mon sac (fermé) contenant le matériel photo a malgré tout été surpris quand, à sa question de savoir ce qu'il contenait avant de l'ouvrir, je lui ai répondu qu'il y avait un canon avec ses accessoires... Il avait le sens de l'humour.
Est-ce que tu es passé avec ton sac,ton sigma 120-400 mm et un trépied?
Après tout dépend du militaire en faction.Je peut passer au filtrage billetterie et me faire jeté au second filtrage.C'est la loterie.
"Une exposition baptisée «Des Ailes et des hommes», composée d'un avion Jaguar statique et d'un simulateur d'éjection Mirage F1 devait se tenir place de l'hôtel de ville, à Roanne, à compter de ce mercredi 7 septembre en préambule au 23e meeting aérien de Roanne organisé ce dimanche 11 septembre. L'état major de l'armée de l'air a décidé de l’annuler en raison du dispositif de sécurité qu’elle jugeait insuffisant."