Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Mariage une premiere experience !
Mode arborescent
-
07/08/2009, 11h25 #6Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 50 mm
je ne peut qu' etre d'accord avec l'ensemble de tes remarques.
si le grain sur certaines photos de l'eglise ne me gène pas , par contre les arrières plans effectivement sont souvent gênant et mal geré.
Effectivement j'ai moi aussi l'impression d'avoir à peu pres restitué l'ambiance du jour.
Envoyé par clic clac
Pour ce qui est des vaches , de temps en temps on a du bol.
ça resume assez bien ce que j'ai ressenti en decouvrant ces images.
Envoyé par toma
Le bol du moment , bien qu'en realité j'ai loupé l'instant decisif , a un quart de poil de seconde.
Envoyé par Hep
Pour les gros groupes , encore faut il trouver un endroit ou tous le monde peut être visible , et dans ce cas je n'avais pas trop le choix , pour les petits groupes , je suis d'accord avec ton point de vue , ici mon manque d'experience est visible.
Envoyé par PCVV
Pour les photos de signature effectivement , il ne faut pas hesiter à interpeler les acteurs ce que je n'ai pas fait la aussi le manque d'experience.
Merci a vous pour vos remarques très constructives , bref il me reste pas mal de truc à bosser pour mieux m'en sortir la prochaine fois.
En dehors des quelques faiblesses techniques , je pense que ce qui m'a le plus manqué , c'est d'être un peu plus directifs (remarque des signatures, mais qui peuvent s'appliquer à d'autres images) avec les différents acteurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expérience
Par YANBES dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 20h21 -
Première expèrience animalière....
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/09/2007, 15h29 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 21h03