Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Mariage une premiere experience !
Mode arborescent
-
06/08/2009, 20h04 #5
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
je trouve les photos dans l'ensemble tres correct
pour l'eglise je ne me suis pas amusé a regarder en details les photos (exifs) mais on dirait que tu es monté très haut en ISO car beaucoup de grain
par contre pour tes photos de couples il est dommage que sur certaines photos tu n'es pas fait attention a ton arriere plan (comme par exemple celle ou on voit une benne orange !)
idem j'aime bien celles ou les petites filles courent dans l'herbe mais encore dommage pour les tags a l'arriere !
pour les photos de groupe dans l'herbe tu as bien cadrer dans le sens ou tu as pris les photos genou a terre, non pas que tu soit abattu mais tu tu sois en legere contre plongée ! donc OK pour moi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expérience
Par YANBES dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 19h21 -
Première expèrience animalière....
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/09/2007, 14h29 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 20h03