Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Mariage une premiere experience !
Vue hybride
-
06/08/2009, 20h04 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
je trouve les photos dans l'ensemble tres correct
pour l'eglise je ne me suis pas amusé a regarder en details les photos (exifs) mais on dirait que tu es monté très haut en ISO car beaucoup de grain
par contre pour tes photos de couples il est dommage que sur certaines photos tu n'es pas fait attention a ton arriere plan (comme par exemple celle ou on voit une benne orange !)
idem j'aime bien celles ou les petites filles courent dans l'herbe mais encore dommage pour les tags a l'arriere !
pour les photos de groupe dans l'herbe tu as bien cadrer dans le sens ou tu as pris les photos genou a terre, non pas que tu soit abattu mais tu tu sois en legere contre plongée ! donc OK pour moi
-
07/08/2009, 10h25 #2
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 50 mm
je ne peut qu' etre d'accord avec l'ensemble de tes remarques.
si le grain sur certaines photos de l'eglise ne me gène pas , par contre les arrières plans effectivement sont souvent gênant et mal geré.
Envoyé par clic clac
Pour ce qui est des vaches , de temps en temps on a du bol.
Envoyé par toma
Envoyé par Hep
Envoyé par PCVV
Pour les photos de signature effectivement , il ne faut pas hesiter à interpeler les acteurs ce que je n'ai pas fait la aussi le manque d'experience.
Merci a vous pour vos remarques très constructives , bref il me reste pas mal de truc à bosser pour mieux m'en sortir la prochaine fois.
En dehors des quelques faiblesses techniques , je pense que ce qui m'a le plus manqué , c'est d'être un peu plus directifs (remarque des signatures, mais qui peuvent s'appliquer à d'autres images) avec les différents acteurs.
-
07/08/2009, 17h14 #3
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
j'ai eu le meme probleme que toi je n'osais pas m'inposer de peur que l'on dise ou que l'on ME dise que je me la pete avec mon reflex car c'etait pour des photos de mariages de famille... la fois suivante d'etait deja beaucoup plus a l'aise et comme je ne suis pas quelqu'un de tres serieux (au niveau humour je parle apas trvail !) et bien il est beaucoup plus facile e sortir une connerie pour que les mariés me regarde plutot que tata janinne ou tonton gerard !
donc meme si cela parait pas tres naturelle n'hesite pas a leur faire faire une pose lors des signatures ! et c'est beaucoup plu facile de faire les signatures a la mairie qu'a l'eglise ou il n'esst toujours pas possible de se placer ou l'on veut !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expérience
Par YANBES dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 19h21 -
Première expèrience animalière....
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/09/2007, 14h29 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 20h03