Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Mariage une premiere experience !
Mode arborescent
-
03/08/2009, 14h10 #2
- Boîtier
- 5d II + 450d + Speedlite 430 EXII
- Objectif(s)
- 50/1.4 - 70-200/4 L IS - 85/1.8 - Zenitar 16/2.8 - Tamron 28-75/2.8
J'ai parcouru en diagonale les photos, je trouve que contrairement à ton sentiment tu t'en sors plutôt bien dans les photos de couple.
La chance que tu as eu est que le marié soit en blanc, ainsi pas de contraste entre la robe de la mariée et le costume habituellement sombre du marié. Les blancs ne sont globalement pas cramés.
Malheureusement les EXIFS ne sont pas disponibles sur tes photos, mais pour la gestion de la PDC, a priori le mieux est d'utiliser une longue focale, ainsi même en hautes lumières en ouvrant sous f/4 et iso au mini il y a moyen de faire des choses sympa.
Concernant la mise en scène et le choix des lieux de PDV, c'est sûr qu'en cumulant première expérience + peu de temps ça a dû te faire monter le stress ! Là-dessus, je pense que seule l'expérience peut aider.
En tous cas, belle première expérience, j'espère en faire autant... c'est dans 15 jours pour moi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expérience
Par YANBES dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 19h21 -
Première expèrience animalière....
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/09/2007, 14h29 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 20h03