Bonjour, j'ai lu avec intérêt ce post, je compte me rendre à Magny-Cours pour le superbike fin septembre.

J'ai trouvé ce site qui vend des passes tribunes + box pour 105 euros le week-end sous : Superbike SBK France, Magny Cours billets 2011: Championnat du Monde SBK de France - 2011 - Magny-Cours, France - MyGPTicket.com , quelqu'un connait ?

Avec ce genre de passe il n'est pas trop possible de se placer devant les grillages ? (on peut rêver !)

Pour se loger, vu que de vais avec mon portable je favoriserais plutôt l'hôtel, quelqu'un connait une bonne adresse dans le coin d'un bon rapport qualité prix ?

J'ai lu quelques posts ou il est dit qu'il est confortable d'avoir un 400 pour Magny-Cours, que pense les habitués ? au cas ou je dois me trouver un télé vaut mieux m'y prendre à l'avance.

Mon but est de passer un week-end inoubliable et d'élargir mon book sport, de plus, depuis le temps que je rêve d'être une fois au coeur d'une course, ce sera fête !

Comme je suis presque novice en photo de moto sur circuit, et aussi sur la région de Magny-Cours, si vous avez des tuyaux à me proposer sur les différentes questions je suis preneur.

Merci d'avance.