Citation Envoyé par David_b Voir le message
Hello,

Désolé pour l'erreur.
On a pas de magasinier (on est une toute petite boîte), c'est l'un d'entre-nous qui fait les colis et avec le retard du dernier numéro on eu une montagne de colis à expédier en même temps
Appelle le numéro qui doit être sur ta facture et signale l'erreur, il n'y aura pas de souci (et en plus t'as l'occasion de découvrir notre nouveau magazine Mac :thumbup: :angel_not )

Sinon, je tenais à vous remercier pour vos commentaires très sympa pour notre mag :o

David
[Raleur=ON]Ca me fait une belle jambe le numéro MAC : j'en ai pô[Raleur=OFF]
Plus sérieusement, j'ai suivi ton conseil et, après milles plates excuses (une simple aurait suffit ), le monsieur m'a pris mon adresse (j'ai pas la facture avec moi au boulot) et m'a promis de m'envoyer le bon!

Je l'attends vraiment, parce que celui que j'avais pu acheté (le 3) était une véritable mine de trésors, d'exemples concrêts et de conseils intelligents!