Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Morbihan
    Âge
    37
    Messages
    60
    Boîtier
    7DMKII
    Objectif(s)
    Canon 70-200mm 2.8 - Tamron 17-55mm 2.8 - canon 24-105 4.0

    Par défaut Help MAP pour un sport rapide

    Bonjour à tous,

    Je shoot régulièrement du roller de vitesse en intérieur et extérieur. Je suis équipée d'un 60D et viens d'acquérir un 70-200mm 2,8.
    Mais je suis très déçue de mes résultats et du taux de photo flou que je sors !

    Je débute et je pense que je n'ai pas tout compris sur les MAP, mes photos sont souvent flou ou alors la map n'est pas là ou je le souhaitais.
    Enfin voilà, si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu...

    Pour exemple cette photo : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/135273_237987343059125_1883006647_o.jpg
    Le premier coureur est flou tandis que le deuxième, plus à gauche est net, alors que j'avais sélectionné le collimateur central.


  2. #2
    Membre Avatar de Alain38
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Âge
    74
    Messages
    414
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

    Par défaut

    Bonsoir.

    Si tu veux des avis il faudrait que le lien que tu proposes fonctionne : pour moi il donne "adresse introuvable".

    Alain.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Chez moi
    Âge
    60
    Messages
    1 102
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    Supprimer mon compte ...

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
    Si tu veux des avis il faudrait que le lien que tu proposes fonctionne : pour moi il donne "adresse introuvable".Alain.
    +1, pareil pour moi !