Citation Envoyé par Lea56 Voir le message
Bonjour mamumel, et merci pour ton passage.
J'ai choisi 2,8 car je voulais une profondeur de champ réduite car l'arrière plan n'était pas terrible sur le circuit.
Cette photo a été prise à 200mm mais sur la série j'en ai à toutes les focales en fonction de où je me trouvait, je ne me voit pas changer la position du petit bouton sans arrêt en fonction de chaque photo que je prend !

Sinon, est-ce qu'il y a des réglages un peu plus poussés possible sur le 60D que de choisir uniquement le collimateur ?
A part pour faire de la macro ou du portrait il n'y a pas lieu de ne pas te mettre sur 2,5 m, comme le dit "Snipp"ton autofocus sera beaucoup plus réactif.
La map de tes deux photos sont prises sur le deuxième coureur et pas le premier. Donc ce qui veut dire que tu n'anticipes pas la prise de ta photo. Lorsque tu vois celui que tu veux photographier dans ton objectif, appuie doucement sur ton déclencheur, il va prendre la map et suis le sujet dans l'objectif jusqu'à déclencher complètement et rien ne t'empêche de te mettre en mode rafale.
Mets ton appareil en mode "P" il règlera déjà l'ouverture et la vitesse.Et contrôle ce que ça donne et seulement s'il faut changer qqc mets le en manuel "M" Et pour ma part je mets l'autofocus sur point central, mode évolutive, ai servo et en sport je ne quitte pas mon oeil de mon objectif, enfin pour ce qui m'intéresse ;-)
Bon maintenant je laisse la place au pro ;-)
Mamumel