Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7DMKII
    Objectif(s)
    Canon 70-200mm 2.8 - Tamron 17-55mm 2.8 - canon 24-105 4.0

Par défaut

Bonjour mamumel, et merci pour ton passage.
    J'ai choisi 2,8 car je voulais une profondeur de champ réduite car l'arrière plan n'était pas terrible sur le circuit.
    Cette photo a été prise à 200mm mais sur la série j'en ai à toutes les focales en fonction de où je me trouvait, je ne me voit pas changer la position du petit bouton sans arrêt en fonction de chaque photo que je prend !

Sinon, est-ce qu'il y a des réglages un peu plus poussés possible sur le 60D que de choisir uniquement le collimateur ?

Membre
    Boîtier
    450D; 70D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 28-300mm. 50mm1.8f Tamron 17-50 mm 2.8f; canon 70-200 f4 is; canon 11-22mm

Par défaut

Citation Envoyé par Lea56 Voir le message
    Bonjour mamumel, et merci pour ton passage.
    J'ai choisi 2,8 car je voulais une profondeur de champ réduite car l'arrière plan n'était pas terrible sur le circuit.
    Cette photo a été prise à 200mm mais sur la série j'en ai à toutes les focales en fonction de où je me trouvait, je ne me voit pas changer la position du petit bouton sans arrêt en fonction de chaque photo que je prend !

Sinon, est-ce qu'il y a des réglages un peu plus poussés possible sur le 60D que de choisir uniquement le collimateur ?
    A part pour faire de la macro ou du portrait il n'y a pas lieu de ne pas te mettre sur 2,5 m, comme le dit "Snipp"ton autofocus sera beaucoup plus réactif.
    La map de tes deux photos sont prises sur le deuxième coureur et pas le premier. Donc ce qui veut dire que tu n'anticipes pas la prise de ta photo. Lorsque tu vois celui que tu veux photographier dans ton objectif, appuie doucement sur ton déclencheur, il va prendre la map et suis le sujet dans l'objectif jusqu'à déclencher complètement et rien ne t'empêche de te mettre en mode rafale.
    Mets ton appareil en mode "P" il règlera déjà l'ouverture et la vitesse.Et contrôle ce que ça donne et seulement s'il faut changer qqc mets le en manuel "M" Et pour ma part je mets l'autofocus sur point central, mode évolutive, ai servo et en sport je ne quitte pas mon oeil de mon objectif, enfin pour ce qui m'intéresse ;-)
    Bon maintenant je laisse la place au pro ;-)
    Mamumel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. tele rapide pas cher pour sport extérieur
    Par rabbit dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/05/2013, 09h18
  2. Petite présentation rapide... enfin moyennement rapide... (7D or not 7D ?)
    Par LongJohnSilver dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/11/2012, 10h23
  3. Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
    Par Nick06 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/10/2009, 20h48
  4. USB Ultra rapide pour bientôt
    Par Bob-74 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2008, 18h17
  5. Guide rapide pour EOS 350D
    Par fortknox dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 41
    Dernier message: 15/05/2006, 13h53

Règles de messages