Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Handball
Mode arborescent
-
19/10/2008, 14h00 #4
- Boîtier
- EOS 1D III -1D II - 40D -350D
- Objectif(s)
- Carpe diem
En ce qui me concerne a Toulouse le 2.8 est indispensable (sachant que je shoot sans flash). Donc pour le 24/105 IS n'en n'ayant pas je ne peux te conseiller.
Pour le placement tu as deux arbitres dont 1 toujours d'un coté des but (choisir de préférence le coté ou il ne se positionne pas) et de temps en temps il change de coté.
Le risque est de prendre soit un joueur soit une balle si tu ne faits pas attention (perso le club est assuré pour moi au cas ou !) mais en deux ans jamais de soucis et il faut quand même avoir de bon réflexes certaines fois (tu vas voir ça joue tres tres vite a ce niveau la!).
Si tu es accrédité normalement pas de zones interdites il suffit simplement de respecter les joueurs la zone de jeu et les arbitres et tout ce passera bien. S'il y a d'autres photographes fais toi conseiller par l'un deux pour les habitudes du club.
Pour info j'utilise souvent le 24/70 en contre plongée (accroupi ou a genou voir même allongé par terre pour les penaltys).
Certains angles en hauteur sont aussi intéressants notamment sur les tirs aux gardiens avec le 70/200.
Si tu suit ton équipe et que tu passe par Toulouse n'hésite pas a me contacter avant ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Handball] Coupe de la ligue
Par F-CPZ dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 01/10/2008, 06h01 -
Toulouse-Montpellier [Handball]
Par F-CPZ dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 08/12/2007, 14h21 -
Handball, ma série
Par F-CPZ dans le forum [Sport]Réponses: 20Dernier message: 03/12/2007, 12h37