merci Albad!
grace à vous je progresse je progresse!!!
j ai trouve un truc pas mal sur les fonctions Af => du coup j ai parametré la fonction cfn III-8 sur collimateurs "Af environnant" au lieu d avoir les 45 coll qui marchent ensemble ( par defaut je crois bien?) et la cfn III -4 sur priorite suivi en continue:
alors en fait je me demande si je fais bien car:
1) pour la III-8 ne m 'empechera t elle pas systematiquement d avoir les jambes et les pieds nets lors de sauts en grand ecart (à la base je pensais que cette fonction me permettrais de flouter d avantage l arriere plan, mais si c est pour avoir des sauts "inexploitables" c pas top non plus...
2) pour la III-4 (en comparaison avec la fonction priorite AF spot) finalement est ce que ça ne va pas pecher dans le suivi de la gym quand elle bouge en profondeur (ce qui est tout le temps le cas) pcq personne ne va passer debant elle, c etait dans l idee que l'AF ne la "quitte pas des yeux " lool c le cas de le dire!

qu en pensez vous? je me mets en mode manuel et puis basta ou je laisse les 2 CFn en question?
merci pour vos reponses! (apres promis j arrete et je vous montrerai le resultat de la coupe du monde de ce week end - c est pour ça que je me grouille un peu j ai un "test" ce week end , j aimerai bien me louper le moins possible!!!)
grazzie mille