Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de moosetic
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    France
    Âge
    73
    Messages
    89
    Boîtier
    canon eos 350D et 500 D et 600D
    Objectif(s)
    Canon 18/55 et 50 1.8 et 100-400

    Par défaut Course style cross en forêt...

    Voilà mon petit problème, je suis complétement débutant dans ce genre, pour rendre service à des amis je vais "couvrir" une course (Trail) à pieds cette fin de semaine.
    je me posais les questions suivantes:
    _Quel objectif prendre?
    _Quelle ouverture ?
    ...etc Iso ? focale ? temps de pose ?....
    enfin si vous avez des infos qui vont m'aider à avoir des photos nettes ça me seraient vraiment UTILES... merci d'avance à ceux qui vont répondre.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris (13)
    Âge
    45
    Messages
    922
    Boîtier
    EOS 5D Mark II - EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 24TS-E|35/2|65MP-E|85/1.8|135L|70-200/2.8II&4IS*Tamron 28-75/2.8|90/2.8 Macro

    Par défaut

    Objectif le plus lumineux possible (surtout en sous-bois, la lumière vient vite à manquer).
    Vitesse, entre 1/200 et 1/500 (selon si les gens viennent vers toi ou te passent devant, selon la distance ... )
    (beaucoup plus si possible, mais je doute que la lumière le permette)
    Iso .. au mieux pour monter en vitesse (sans doute dans les 400 à 800)

    Focale ..ça dépend. si tu es près de la piste, un transtandard fera très bien l'affaire.
    Sinon en fixe un 35mm serait pas mal.
    Si tu es plus loin, 85mm voire 135/2 et c'est la fête

    ++

  3. #3
    Membre Avatar de Jacky B
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nogent Sur Marne
    Âge
    73
    Messages
    236
    Boîtier
    Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
    Objectif(s)