Je ne sais pas ce que vaut ton 55-200 mais c'est plutôt la focale à utiliser, c'est même un peu court hélas.

Premier conseil: pense à des genouillères style roller/skate si tu as, c'est très pratique.
En foot US, on peut, et il faut, bouger sans cesse, suivre l'action, l'anticiper. On retrouve une règle qui est vraie dans beaucoup de sports, et plus applicable peut-être encore: décide, prévois, ce que tu veux shooter. Et positionne toi en conséquence.

La méthode que je te conseille c'est de suivre l'action depuis le bord de touche. Evite d'être trop à hauteur d'homme, mets toi à genoux (d'où le conseil plus haut).

Prends 10-20 yards d'avance sur l'action, tu pourras avoir les courses, et les passes courtes.
Pour shooter le QB, reviens à sa hauteur, tu peux le shooter au snap et lorsqu'il est dans la poche, ou qu'il en sort. A cette position, tu peux en profiter pour shooter les défenses.
Quand une équipe s'approche de l'endzone, tu files te mettre derrière, pour espérer un touchdown à la course ou la passe, que tu auras de face.
Les joueurs sur le banc, sont l'occasion de chouettes portraits souvent, tout comme les coachs.