Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Foot, Rubgby et Auto-focus
Mode arborescent
-
10/02/2009, 19h31 #3Membre
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- 12-24 / 24-70 / 70-200F4 / 50F1.4
Un grand Merci Blackbear. J'ai été voir tes albums et il y a des photos qui forcent le respect. Par contre je constate que tu as toi aussi beaucoup de mal à faire plaisir aux receveurs en leur offrant l'image d'une belle réception.
Tu dis que tu sélectionne le collimateur. Je suppose que tu fais ça pendant le Huddle, ça veut dire que tu essaie d'anticiper le jeu, et la photo que tu vas prendre ? Si j'ai bien compris, va falloir que je bosse mon play-book avant de pouvoir bosser mes photos
Je vois que tu as réussi à avoir des équipes à l'équipement blanc non-cramé, tu as un reglage d'expo spécial ou tu décides immédiatement de sous-exposer de 0,5IL ?
Pour le reste des paramètres techniques, on est assez d'accord (sauf le 2.8, vu que moi je peux pas
).
Et puisque tu fais dans le foot US, je vais pouvoir affiner mes questions:
Dans l'idéal, tu te places où sur le terrain pour photographier, et à quelle hauteur ?
J'ai remarqué qu'en abaissant l'appareil (en se mettant à genoux en gros) on avait des résultats un peu meilleur en terme de rendu.
Pour le placement sur le terrain, je me mets en général 1Yd ou 2 derrière la O-Line ou la D-line suivant l'escouade qui est sur le terrain, mais je pense qu'on doit pouvoir avoir de meilleurs photos en se mettant derrière une End-zone.
Enfin... y'a pas, vivement qu'on joue aussi à 11 en D3, ça a un rendu photo bien meilleur au niveau de la ligne offensive.
Ps: Oui, désolé, ça fait beaucoup de questions.Dernière modification par Demosthene ; 10/02/2009 à 19h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma 10-20 Auto-focus à 1m.
Par Wyol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 05/08/2009, 20h42 -
Auto Focus, collimateurs en panne.
Par Micha dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 22/02/2008, 06h48 -
assistance auto focus sans l'éclaire
Par denver dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 23/12/2007, 23h18 -
Auto-focus (1D MK II N vs 5D)
Par sny dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 27/08/2006, 09h54