Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 46

Vue hybride

Membre Avatar de regis
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

Par défaut

le probleme , en sport moto ou autre , sur route et circuit , on utilise rarement la plus petite focale de son zoom , sinon on en acheterait pas , , dans le cas de breizh je pense que les herbes ,comme tu dis on pus gener la map , c est tres possible ,apres comme dit bino , j ai eus le 300d puis 350d et maintenant le 40d , sur le 40 c est beaucoup mieux niveau af sur un sujet de taille moyenne a grande distance , j ai essayer le mark3 et la c est evidement encore mieux , c est certain que l af y est pour quelques chose aussi , sur une raffale de 6 ims c est pas rare , d en avoir 2 de leger flous et 4 bonnes , sa prouve bien que les boitiers comme le mien , sont en dessous d un mark , se qui est normale , apres avec plus d habitude , sa aide bien aussi , dans mon cas , je ramene plus de bonne photo que de photo flou , c etait pas le cas il y a 1 ans

Membre Avatar de crashbash
    Boîtier
    T90 / 40D / 5Dll / 7D / RX100
    Objectif(s)
    Du canon avec elle /

Par défaut

Bien sur le 40D est plus précis en autofocus que la gamme du dessous, mais depuis que je l' ai (une batterie de test de plusieurs centaines de tofs pour essai et connaitre l' engin) j' en suis a une conclusion, je zoom toujours a fond de l' objo et je fais la MAP pour revenir ensuite a la focale qui m' interesse pour faire la tof a moins evidement que le sujet sois gros comme une patate.

En faisant l' essai sur un zoom quel qu' il soit, mets toi a la plus petite focale et déclenche, refait la tof en zoomant a fond et reviens a la focale plus petite et déclenche,tu verra d' une part que sur l' objo le trait de MAP et la valeur en metres ne revient pas au meme endroit et d' autres part la différence de MAP est flagrante meme en regardant sur l' ecran de ton boitier.

Cela apporte une MAP beaucoup plus précise, nombreux sont les gens qui pensent a un probleme de focus (front ...), de boitier, de tremblement ou autre alors que cette manip evite bien des désagréments.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Matériel pour photos de motos
    Par nico917 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2008, 10h55
  2. photos motos
    Par photophil91 dans le forum [Sport]
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/02/2007, 20h25
  3. Première photos motos
    Par kenzaburo dans le forum [Sport]
    Réponses: 3