Citation Envoyé par Zooyork Voir le message
Faire une MAP sur le cavalier..! oO

Je boss sur les concours également, la MAP se fait sur le centre de la barre, personnellement sur le week-end du 17/18 mars j'étais au plus bas a 1/640, en dessous étant inexploitable. J'ai commencé aux alentours de 200 ISO pour une ouverture de 3.5, p'tre 2.8 très tot le matin...
Ton cavalier est flou car ta vitesse est trop basse, remonte a 1/640 voir 1/800, passe sur 400 ISO et tout devrait rentrer dans l'ordre. En revanche je trouve inutile de monter sur haut dans la vitesse, il vaut mieux etre dans les 1/800 avec une ouverture a 5.6, là ou le 70/200 excelle et si possible 100 ISO plutot qu'un 2.8 a 1/1250 !

Je fais ca dans un but de revente des photos aux cavaliers par la suite, ils se moquent d'avoir un filé ou tout autre style (pour avoir essayé), ils cherchent juste la photo classique du saut !
Tu as en entreprise photo en ile de france ?
Je ne peux pas être à 2.8 alors je vais suivre les conseils de tout le monde et monté mes ISO, je ne vois pas à combien j'étais sur ces photos la, je suis sur Mac et que je fais lire les infos il n'y a rien sur mes ISO.