Je te donnerais mon avis dès que la saison de hockey aura repris. Mais comme je prends rarement de derrière la cage mais plus de la zone proche des bancs, les flashs seront dirigé dans ce sens et donc, pas de filet qui genera. Pour le 1/250ème, regarde les photos de basket en France de domino et... tu verras le résultat. Celle de motocross à bercy aussi il me semble. Pour les trouver, c'est facile, un coup d'oeil à l'eoscope
J'ai essayé les flash de Christophe une fois (encore merci) et... le résultat et tel que même pour les micro flous dus à la vitesse (l'eclair figeant quand même suffisement à part très rare cas), je vais en prendre pour la rentrer pour l'indoor. Je peux t'envoyer quelques photos du même match de basket avec et sans flash pour que tu puisses juger de la différence qualitative au niveau des couleurs, du bruit etc... Mais bosser à 100ISO, ne pas avoir à reprendre les niveau car l'expo est idéale à chaque fois, avoir un peu plus de pdc donc moins d'oof... c'est le rêve. Un bémol, pas de rafale. Perso, venant du 350D, ça ne me gène nullement car je ne m'en sers que très rarement... Trop lente
Mais encore une fois, la qualité des images est bluffante ! Y'a autant de différence si ce n'est plus qu'entre une photo prise au powershot et une prise avec un 350D et un 70-200 2.8 ! Un monde les sépare !