Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre Avatar de Tom-Mosack
    Boîtier
    Canon EOS 450D, Nikon D70s
    Objectif(s)
    Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70

Par défaut

Etant donnés les problèmes d'hébergement, j'ai décidé de migrer de Blogger vers WordPress avec une apparence beaucoup plus agréable à lire à mon avis. Voici donc ma nouvelle adresse : Tom Mosack – Photographie
    Vous y trouverez le même article amélioré grâce à vos conseils, merci beaucoup =)

Membre Avatar de 044
    Boîtier
    5D mkii // Speedlite 580 EX II
    Objectif(s)
    35mm f2 / 17-40mm f4 L / 24-105mm f4 L IS / 70-200mm f2.8 L / Sigma 50mm DG f1.4 HSM

Par défaut

Pareil, le blog ne s'affiche pas.
    (firefox 3.5)

En soirée les réglages ne sont pas sorciers :il faut un bon flash et le mode M.

Avec le 5D et le 580exii je mets 640 ou 800 ISO, f7.1 avec le 24-85mm pour avoir un bon piqué, vitesse autour de 1/30s - 1/50s , et j'en fais quelques unes à 0,8s en synchro 2e rideau pour faire des effets sympa. Je me place entre 1m50 et 3m du sujet.

Objectif avec motorisation USM plus que conseillé pour accrocher rapidement le faisceau d'assistance du flash (attention avec les objos de marque tierce, bien tester avant d'acheter)

Pour les photos en flash indirect, en fonction de l'éloignement du plafond et de sa couleur, incliner + ou moins la tete et jouer sur la correction d'expo. Si le plafond est sombre et loin, tête à 45°, je sors un diffuseur et je surexpose un peu le flash.

En travaillant comme ça en mariage ou autres soirées j'ai très peu de déchets.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Photos de soirées au flash...
    Par zebu dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/01/2008, 10h52
  2. Photos de soirées (basse lumière)
    Par my_ichigo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/10/2007, 14h09

Règles de messages