Mouais au 1/15 t'a pas interet que la fete soit trop animee
C'est sur, après tout dépend des conditions de lumière et du matériel utilisé =)

Je trouve que ca manque un peu d'indications sur tout ce qui pourrait etre creatif en jouant avec le flash par exemple, ou sortir des cadrages conventionnels (des photos de pieds avec des effets de pdc ca donne de tres trucs (oui trucs) sympa. Bien sur il faut aussi du conventionnel, mais pas que ca
C'est vrai. Comme j'ai axé cet article surtout sur la technique pour les débutant, je n'ai pas pensé à ajouter ce genre d'indications, mais merci de me le faire remarquer =)

Ne marche pas non plus sous Chrome (moteur Webkit commun à Safari). C'est sans aucun doute à cause du copier/coller de Word qui a laissé plein de merdasse dans l'éditeur en ligne de ton blog. Un conseil : fait un copier/coller sans mise en forme et refait la dans l'éditeur en ligne.
Ok, je connais Chrome, mais je ne l'ai pas installé. D'accord, merci pour le conseil, je vais essayer ca !

Il manque quelques illustrations avec les réglages préconisés
Tu veux dire des photos prises avec les réglages, ou des photos des réglages? Sinon je suis d'accord pour dire que ca manque d'images, j'en mettrais plus la prochaine fois =)