Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: f00t
Mode arborescent
-
25/08/2007, 22h32 #10
- Boîtier
- D3
- Objectif(s)
- 300 2.8 VR , 24-70 2.8
je te reponds en utilisant un peu plus de mots que la fois precedente (Bino aime que l on s epenche sur des looooongues e x p l i c a t i o n s).
si le match est en soiree ou fin d apres midi, tu vas devoir ouvrir au max. mais comme tu es dans les tribunes, tu vas devoir aussi utiliser ta focale a fond. ce qui veut dire que ton ouverture max va etre F5,6 , ce qui n est pas super ouvert.
donc quelles solutions ? beh monter en iso. mais jusqu a ou le 350 est il acceptable ?
je pense qu en restant a 800 ISO, tu vas avoir tu mal a atteindre un minimum de 1/400.
donc flou et erreur de map seront au rdv.
deux options :
soit tu passes outre et tu essaies et donc tu ne vois pas le match; soit tu te dis qu apres tout tu peux attendre un match en pleine journee et que pour cette fois, tu prends une bonne biere ou coca et tu profites du match.
la c est ton choix
bonne chance en tout cas.
j espere que ma modeste reponse est de ton gout (j ai tout fait pour) et du gout de Bino (pour etre honnete, ca m interesse deja bcp moins)
tery
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))