Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Photos handball: conseil achat boitier+objectifs
Mode arborescent
-
16/07/2008, 14h21 #1
- Boîtier
- Neant
- Objectif(s)
- Neant
Photos handball: conseil achat boitier+objectifs
Bonjour,
je souhaiterai prendre des photos de mon fils en train de jouer au handball.
Les principales contraintes :
- sport en salle => souvent manque de lumière dans les gymnases, présence de néons.
- photos prises entre 6 et 12 mètres du joueurs
- joueur en pleine action (en mouvement rapide, saut en extension)
- les photos seront prises la plupart du temps au bord du terrain entre le point de corner et le but. Il y a souvent un mur à 1 ou 2 mètres derrière la ligne, je n'aurai donc pas beaucoup de recul pour prendre les photos.
Je suis novice en matière de photo, actuellement j'utilise un compact (canon Ixus 400), j'ai essayé une fois avec cet appareil, c'est impossible de prendre des photos de hand, elles sont rougeâtres, floues, mal cadrées etc ...
J'ai donc pris la décision de m'acheter un Reflex, j'ai fait des recherches et je pense m'acheter pour le début du championnat (au mois de septembre) :
Boitier :
- Canon EOS 40D : 883 euros
Objectifs :
- SIGMA Objectif APO 70-200mm F2.8 II EX DG MACRO HSM 765 €uros ou SIGMA Objectif APO 50-150mm F2.8 II EX DC HSM 829 €uros
- SIGMA Objectif 24-70mm F2,8 DG Macro EX: 465 €uros
Qu'en pensez vous ? Est un bon choix pour prendre des photos de hand dans un gymnase ?
Merci
François.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande conseil achat 450d et objectifs
Par kilgore dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 28/02/2008, 11h24 -
besoin de conseil SVP... boitier ou obj?
Par Aude H dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 06/02/2008, 20h04 -
Conseil choix boitier ! 5D vs 1D
Par Nicoo dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 07/12/2006, 16h42 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 13h24 -
Help ! Conseil pour achat objectifs
Par ekinox dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 15/05/2005, 20h44