Je suis sûr que tu y arriveras sans trop de problème. C'est vrai qu'il y a du déchet mais pas très grave... on est en numérique !

Comme déjà dit plus haut :
- mode Tv
- AF en AI servo
- objo IS en mode 2 (ou désactivé si pas de choix IS mode 1 ou 2)
- vitesse : ça dépend du sujet. Pour moi 1/250 est encore trop rapide. Je te conseille entre 1/160 et 1/80 (dur dur)

Très important : commencer le mouvement bien avant le déclenchement et continuer le mouvement !!!!

Tu dois être bien stable et pivoter au niveau de la taille. Torse, tête et bras doivent former un bloc.

Soit tu shoot 1 fois lors du passage de la voiture, soit tu te mets en mode raffale (si tu as plusieurs mode raffale comme le 30D, prends le plus rapide) et tu mitrailles en suivant bien le mouvement.

Pour exemple à 1/160 (70 mm):

Un autre exemple à 1/125 (70 mm) :

C'est pas parfait mais je débute aussi dans les filés.

Ce qui est important aussi, c'est ton emplacement. Un conseil : met toi pour prendre en accélération (sortie de virage) ou au freinage (avant virage) pour que ton sujet ne soit pas en pleine vitesse. C'est plus facile de suivre un sujet pas trop rapide à 1/125 qu'un sujet trop rapide à 1/200 (ce n'est que mon avis, ça dépend peut-être d'une personne à l'autre).

Dernière chose : pas trop près du sujet (si tu te met à 2 mètres de la route, la voiture passera trop vite. Idéalement, pour un rallye, c'est dans un champ qui borde la piste pour avoir du recul, ensuite du zoom au choix)

Bon amusement