Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: défilé de miss
Vue hybride
-
07/11/2007, 09h57 #1Membre
- Boîtier
- 5d mkii
- Objectif(s)
- 24-105mm; 16-35mm; 135mm; 50mm
Salut, je fais les photos pour les miss belgique province de luxembourg depuis qq annees maintenant.
Comme conseil je peux te donner :
Fait connaisance avec les filles avant et met les en confiance, elle auront l'air bcp plus sympa sur tes shoot pkelle seront rassure de voir qqun de "connu" en avant scene,
Oublie le flash meme en fill-in si il y a des fumigene sur scene c'est une vrai catastrophe !!!! cette annees ont a eu bien des tracas a la final...
Monte en iso et ouvre un max, temps d'expo tu peu touche 1/250 sans prob, pour tout ce qui est scene, oublie pas de donner vie a tes shoot et donner de l'espace au regard
Photos cool a faire aussi, joue avec les autres photographe ou cameramen dans ton champ, en 1er plan avec mise au point sur les miss ca donne tjs un effet sympa.
Pour tes portraits en coulisse, fait des portraits fun avec un max de couleurs et eclats de rires entre copines, les grimasses sont exceptionelles et ca fait tjs super sur un repportage !!! sinon , des instants voles dont tip-top aussi surtout en noir et blanc :-)
Voila tout ce que je peux te dire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Miss 2007
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 28/06/2007, 20h36 -
Miss Gamouna
Par Japuiou dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 28/06/2007, 16h32 -
Miss Sitelle
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 14/03/2007, 09h58 -
Défilé en rue
Par laurentd dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 13/12/2006, 01h37