Bonjour,


J'ai été contacté par un club de foot qui souhaite une prestation photo de ma part pour l'école de foot (les enfants donc) et peut être les équipes séniors.
Je fais déjà des photos pour un club de hockey sur glace (je fais partie du staff de communication) mais j'ai également fait les portraits des enfants que je vais vendre aux parents.


C'est pour ça que je me suis monté en tant qu'auto entrepreneur. Pour le hockey je vais les vendre à travers une plateforme sur internet avec sélection des photos et paiement en ligne.


Par contre ma question se porte sur le club de foot. Si c'est que pour de la com au niveau de leur club (réseaux sociaux et autres) comment facturer ma prestation sachant que je risque d'en faire plus d'une fois. (portrait joueur, shoot pendant les matchs, événements organisé par le club etc...)


Je facture la prestation au club et si il y a revente des photos aux parents c'est eux qui encaissent ? ou je dois assurer les 2 ? La prestation au club ainsi que la vente des photos de joueurs aux familles ?


Je débute dans l'auto entrepreneuriat donc merci de votre aide.