Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Conseils pour meeting aérien
Mode arborescent
-
03/03/2008, 11h42 #14
- Boîtier
- EOS 1D Mark III, EOS 5D Mark IV, EOS R6
- Objectif(s)
- 70-200 2.8 Lis USM II - 100 macro - 24-105 L IS USM - 50 mm 1.8
je lis et je lis de nouveau vos pots et je vous en remercie vivement ! Je n'ai effectivement pas tout dit de l'utilisation de mon M. Je l'utilise professionnellement pour des photos d'architecture et de travaux publics. Là, quelques sociétés souhaitent des agrandissements majeurs et c'est l'intérêt d'autant de pixels. La revente de mon 5D et M3 devrait me permettre de ne pas sortir trop d'argent pour le Ds d'autant que ce dernier rentre du SAV et bénéficie d'une nouvelle garantie d'un an.
Il faut bien entendu que je privilégie le pro au détriment du loisir. C'est là tout mon problème ! Je suis convaincu comme vous que des optiques de grande qualité sont indispensables pour ce genre de capteur. Je vais, toujours pour le pro. devoir passer à l'objo avec décentrements même si, actuellement, les corrections logicielles sont acceptables.
J'ai pris bonne note de vos conseils pertinents pour les images de meetings et je vais m'efforcer de les mettre en pratique. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution des choses.
Bien cordialement et encore merci,
Gérard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
zoom pour meeting aérien
Par JG72 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 16/04/2009, 22h14 -
Meeting Aérien
Par Charly-65 dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 19/12/2007, 09h13 -
Meeting aérien
Par Loom dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 26/09/2007, 21h30 -
Quel objectif pour du meeting aérien?
Par takk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 03/04/2006, 13h15 -
Conseils pour meeting d'athlé
Par Bousco Luno dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 16/06/2005, 17h15