je lis et je lis de nouveau vos pots et je vous en remercie vivement ! Je n'ai effectivement pas tout dit de l'utilisation de mon M. Je l'utilise professionnellement pour des photos d'architecture et de travaux publics. Là, quelques sociétés souhaitent des agrandissements majeurs et c'est l'intérêt d'autant de pixels. La revente de mon 5D et M3 devrait me permettre de ne pas sortir trop d'argent pour le Ds d'autant que ce dernier rentre du SAV et bénéficie d'une nouvelle garantie d'un an.
Il faut bien entendu que je privilégie le pro au détriment du loisir. C'est là tout mon problème ! Je suis convaincu comme vous que des optiques de grande qualité sont indispensables pour ce genre de capteur. Je vais, toujours pour le pro. devoir passer à l'objo avec décentrements même si, actuellement, les corrections logicielles sont acceptables.
J'ai pris bonne note de vos conseils pertinents pour les images de meetings et je vais m'efforcer de les mettre en pratique. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution des choses.
Bien cordialement et encore merci,
Gérard