Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Conseil pour couverture CSO
Mode arborescent
-
06/10/2011, 00h42 #9Membre
- Boîtier
- 50D + 5DIV
- Objectif(s)
- 50 F1.4 70-200 F2.8LISIII 17-40F4L 100F2.8L 24-70L
Merci d'avoir pris le temps de répondre...
Désolé Grincheux si je t'ai énervé ! J'ai pas dit que je recherchais UN réglage standard; évidemment que je commence à comprendre la différence entre un 50d et un compact sinon je n'aurais pas cassé ma tirelire pour des objectifs un peu mieux que mes anciens.
C'était juste au cas où certains habitués de CCI aient des conseils; c'est bien le but de cette section non ?...
Mais bon vos commentaires confirment ce que je faisais déjà : juste à s'adapter aux conditions...
J'ai la chance de pouvoir me poster sur le parcours donc tout baigne avec mes focales. Le parcours du cross je le repère la veille donc ça me permettra de valider les positions et puis ensuite sur le cross on court et on s'amuse comme on peut. Et sur dressage et obstacle le plus dur c'est la gestion de la robe des chevaux foncés et le cadrage du cheval/cavalier...
On verra la résultat !
Merci à ceux qui ont répondu et à suivre !
ThD
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couverture
Par gérardcazé dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 23/06/2008, 19h27 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 03h38