Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    50D + 5DIV
    Objectif(s)
    50 F1.4 70-200 F2.8LISIII 17-40F4L 100F2.8L 24-70L

Par défaut Conseil pour couverture CSO

Bonjour les pros !
    Je dois couvrir très prochainement un CCI (Concours Complet International Equitation pour ceux qui ne sont pas familiers) en tant que bénévole pour fournir des photos "sponsors".
    J'ai dans mon sac à dos un 50D + 17/40 F4 et 70/200 F4 IS et j'ai la chance de pouvoir me placer où je veux (avec les contraintes de sécurité néanmoins !).
    La difficulté est de prendre à la fois le cheval et son cavalier dans une position avantageuse mais surtout avec les outils promo des sponsors (banderolle, etc..) et évidemment si on voit qu'il y a du public derrière c'est mieux !
    Sachant que CCI couvre 3 épreuves carrément différentes en termes de prises de vue (dressage / cross / obstacle).
    Ma question : quels réglages standard me conseillez-vous, vous qui avez plus d'expérience, pour ne pas perdre trop de temps sur place ?
    Et surtout pour le cross où ça passe vite et où on n'a pas 10 occasions de refaire sa prise...
    Je pensais à : AI SERVO / Mode TV 1/1000 / (ou F5.6 en AV quand ça va moins vite ?) / ISO auto / AF automatique multi-points pour le cross et collimateur central positionné sur les barrières sinon
    Est-ce que vous avez des réglages privilégiés, des erreurs à ne pas faire (ou des conseils même évidents) ?
    Merci pour votre aide.
    Je posterais qqs photos dans 2 semaines, maintenant que je suis abonné...
    ThD
    Dernière modification par thd ; 05/10/2011 à 11h38.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Couverture
    Par gérardcazé dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2008, 18h27
  2. [conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
    Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 02h38

Règles de messages