en lumiere difficile comme dans une salle de concert c'est pas facile deja mais si tu a un objectif tres lumineux tu peux t'en sortir mais a condition d'etre assez proche et de ne pas avoir des "vrais fans" a coté de toi car sinon toute les 1 seconde et demi tu seras bousculé.

autre possibilié , moi lorsque je suis allé voir le roi soleil à paris (je sais plus la salle mais c'est porte de versailles...... facile a retenir avec louis XVI !!!) j'ai reusi afaire quelque phoos correct (j'etait avec mon bridge a ce temps la )mais j'etais............ au premier rang, assis et question bousculade j'etais penard !!!

Donc essai deja de t'entrainer sur des concert de rue, c'est bientot les fetes et il va avoir pas mal de "festivités" et tu verras !!!!!!

Si tu es en tribune assis pourquoi pas avec un mini trepied ou un petit monopode Ok sinon.............. achete un programme a la sortie pout ta fille elle serat contente.............. et si tu en as un deuxieme ...... pense à ma fille (moi aussi je suis dans la meme galère.....super !!:34: )