Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
18/03/2012, 18h05 #10Membre
- Boîtier
- Sony a7r III
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS
bon courage si tu essaies en manuel !! c'est mission impossible, où alors il te faut 4 bras..1 pour tenir l'appareil, 1 pour la bague de zoom, 1 pour la mise au point et le dernier pour déclencher
. La seule possibilité en manuel c'est par exemple de se focaliser uniquement sur le même point (par exemple la cage de but). Tu fais la map une fois pour toute et tu restes sur ce point la..Autant te dire que c'est pas le plus captivant....Donc biensur, tu dois ABSOLUMENT te mettre en auto. D'ailleurs le mode ai-servo ne fonctionnera pas si tu es en manuel. Pour rappel(ou pas), le mode ai-servo fait la mise au point en continue tant que tu restes appuyé à mi-course sur le déclencheur. La difficulté dans ce mode c'est donc de bien viser le sujet que l'on veut photographier, et ne pas "déraper" au risque de se retrouver avec le fond bien nette et le personnage à l'avant plan tout flou...
Dernier point, tu dois sélectionner un seul collimateur (le central) afin de garantir que se soit toi qui choisisses le sujet principal et non le boitier
Voila, ca fait énormément de choses à retenir et mettre en pratique en très peut de temps il faut le reconnaître..mais c'est en forgeant....
Et tu t'ammelioreras avec le temps.
Mes données sont bonnes, enfin moi je travaille comme ca....après il n'y a pas une façon meilleure qu'une autre, chacun est libre de travailler comme il souhaite. Le principal c'est de sortir des photos qui TE plaisent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour match de hockey a bercy ce week end
Par osgood19 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/04/2011, 15h30 -
[Hockey] match Rennes vs Le Havre
Par jobzh dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 25/04/2009, 12h37 -
Hockey match bretagne vs poitiers niort
Par jobzh dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 13/01/2009, 12h02 -
Rencontre avec les copains autour d'un match de Hockey
Par ardeas dans le forum [Galeries membres]Réponses: 33Dernier message: 15/12/2008, 10h54 -
Photographier du Hockey
Par Yoshi dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 16Dernier message: 30/01/2008, 11h17