le hockey, je suppose que c'est du hockey sur glace en intérieur, et non du hockey sur gazon ?
Donc, comme la dit kaije75, 1/30 et 1/60 de sec c'est beaucoup trop lent pour du sport ! tu vas te retrouver avec des photos toutes floues à chaque fois.
Si tu veux quitter le mode "sport", je te conseille de te mettre en Av, tu sélectionnes la plus grande ouverture possible en fonction de ton objectif, et ensuite en fonction de la vitesse que tu auras, tu ajustes les ISos. Si tu n'as qu'un seul objectif (au vu de ton profil), la question du choix ne se pose donc pas. Par contre, comme deja dit bien souvent, du sport en intérieur nécessite malheureusement des objectifs de compet, très coûteux, car ils doivent être très lumineux pour compenser le manque de lumière de la salle. Si tu possèdes que le 18-55 du coup tu te calles à f5.6, mais il va falloir pousser les Isos assez haut, genre 1600 voir plus, suivant l'eclairage de la salle.
Dans tout les cas, soit tu pousses les isos très haut et ton images manqueras de détails, soit tu gardes des isos acceptables mais ta vitesse risque d'être insuffisante, d'où une photo floue...A toi de trouver le bon équilibre.
Si les actions ne sont pas très rapides tu peux te permettre d'être sous les 1/500, mais certainement pas 1/30. rester au-dessus des 1/200 me parait raisonnable
La solution serai un objectif beaucoup plus lumineux qui ouvre à f2.8 ou f2, mais les prix s'envolent rapidement