Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Choix de matériel pour photos en intérieur
Mode arborescent
-
15/06/2016, 13h43 #5Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Salle des fêtes = intérieur pas forcément lumineux.
Tu sembles avoir un 50mm (1.8 ? 1.4 ?)
Certains te diront qu'il est déjà trop long...
Moi je te le conseillerais pour son ouverture qui facilitera un peu la MAP en absence de lumière (même si ce n'est pas et loin de l'être le meilleur objo en terme d'AF et que le flash peut t'aider) et surtout pour éviter les déformations : ne te mets pas trop près des sujets avec une courte focale
Après, le flash, pas en direct, utilise le plafond pour faire rebondir la lumière.
Reste à tester l'ensemble in situ si possible sinon sur les premiers sujets qui te serviront de cobaye
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix boitier, objectifs et conseils pour photos architecture intérieur
Par lapiche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/02/2013, 14h19 -
aide choix matériel pour photos de mariage...
Par Svenadooo dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 4Dernier message: 30/01/2013, 10h37 -
Choix d'objectif (temporaire) pour un reportage d'intérieur !
Par Guih44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 31/01/2012, 12h45 -
choix objectif pour photo de natation en interieur
Par fouDEcanonEOS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 01/02/2011, 13h54 -
Choix boitier/objectif pour photos sport intérieur
Par drastan dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 28/12/2010, 11h03