Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre Avatar de pielvero
    Boîtier
    EOS 40D + 350D
    Objectif(s)
    10-22; 17-85; 70-300IS; 100 2,8 macro.

Par défaut

Je suis du Mans et connais un peu le circuit mais je ne suis pas un passionné de moto.
    J'y ai fait des photos lors des 24h Auto: quasi imposssible d'échapper aux grillages imposés par la FIFA! Sauf à être loin sur les tribunes ou talus et donc avec un bon télé.
    Pour la moto, c'est sur le circuit Bugatti, il y a donc peut-être plus de facilité d'autant que le circuit vient d'être modifié au virage du garage vert: plus de gravier mais mise en place de talus pour spectateurs (qui sont toujours nombreux!).
    Bref, je ne suis pas de bon conseil, mais je crois qu'il est difficile sans accréditation d'éviter les photos en plongée.
    Pour moi, un des endroits les plus photogéniques est le"S" entre la ligne droite des stands et le pneu "dunlop".
    Pierre

Membre
    Boîtier
    EOS 350D, 40D
    Objectif(s)
    Canon 70-200 F4 L USM, Tamron 28-75 F2.8 Xr Di Ld, Sigma 100-300 F4 EX HSM

Par défaut

Citation Envoyé par pielvero Voir le message
    Je suis du Mans et connais un peu le circuit mais je ne suis pas un passionné de moto.
    J'y ai fait des photos lors des 24h Auto: quasi imposssible d'échapper aux grillages imposés par la FIFA! Sauf à être loin sur les tribunes ou talus et donc avec un bon télé.
    Pour la moto, c'est sur le circuit Bugatti, il y a donc peut-être plus de facilité d'autant que le circuit vient d'être modifié au virage du garage vert: plus de gravier mais mise en place de talus pour spectateurs (qui sont toujours nombreux!).
    Bref, je ne suis pas de bon conseil, mais je crois qu'il est difficile sans accréditation d'éviter les photos en plongée.
    Pour moi, un des endroits les plus photogéniques est le"S" entre la ligne droite des stands et le pneu "dunlop".
    Pierre
    Il est plus possibble de venir a ras les grillages?

La derniere fois que je suis allé voir les 24 heures du Mans c'était en 2006, et je me souviens que ca faisait une sorte de couloir a ras les grillages ou on pouvait aller.
    Ca a changé?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [LES Photos sortie Eos Le Mans] Eglise de la couture le mans
    Par tb72 dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/12/2007, 17h20
  2. [skateboard] 1jour, 3 spots, 3 riders
    Par ElGato dans le forum [Sport]
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/07/2007, 20h53
  3. le Mans 06
    Par dangt dans le forum [Sport]
    Réponses: 7