Bonjour Flo,

J'habite à coté de Toulouse et depuis 2002, je travaille pour Airbus. Je suis très proche des avions, même si je ne peux emmener mon matos sur les sites Airbus (au risque de me les faire confisquer). Coté aéroports, considérés comme des sites stratégiques, la réglementation est simple : aucune photo n'est autorisée sur les sites aéroportuaires (sauf dérogation).
Par contre, il y a moyen de faire de bons shoots sur les zones d'approche.

Restent les meetings qui permettent de se défouler, avec en plus de la matière et des avions dans des figures beaucoup plus sympas pour la photo.

Bons shoots en tout cas, Flo, et si tu passes par Toulouse, fais-moi signe !

Little foxy

Citation Envoyé par Flo22 Voir le message
Salut,

J'habite depuis peu de temps, pas trop loin de l'aéroport d'Orly et je me disais que ça pourrait être sympa d'essayer de faire des photos d'avions.

Par contre je ne connais pas les environs et à part google eath qui pourrait m'aider un peu je ne sais pas trop ou me positionner pour pouvoir faire des clichés intéressant.

Quelqu'un connait-il des coins qui permettent un bon angle de vue dans les parages?

Sinon je suis aussi preneur de conseils en général (autres que les réglages boitier) pour les photos d'avion (positionnement, moment de la journée,etc...)

merci