Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: besoin de conseils pour enduro quad
Mode arborescent
-
28/01/2008, 23h38 #17Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- 18-55 IS - 70-200 F4 IS USM
je suis d'accord avec ton raisonnement domino, mais je me suis mal exprimé. j'ai déjà fait quelques sujets, ça je sais faire. Pour ce reportage je sais ce qu'on me demande, qui quoi, comment et ou, ce qui me perturbe c'est de ne pas pouvoir avoir le materiel adéquat pour la situation et que je ne connais pas trés bien le monde du quad et que de plus ce n'est pas un simple essai ou ballade, c'est un raid de 3 jours, avec tout ce que ça implique de préparation. C'est un test dans ma boite pour évoluer, c'est pour ça que je ne veut pas le foirer ce "test" et pouvoir faire le metier dont je reve
Ma question était plus d'ordre logistique ? n'ayant jamais un tel objo entre les main, je voulais etre sur de mon idée, objo trop lours et inadapté
, mais comme je l'ai dit je n'aurais rien d'autre donc je doit faire avec et maitriser ce 28-300 en passager sur un quad.
Voila une bonne discution, j'espere avoir étais claire cette fois çi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour futur achat
Par sibanac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 31/07/2007, 13h52 -
besoin de conseils pour des insectes
Par bigguile dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 12/06/2007, 09h09 -
Besoin de conseils pour ce portrait
Par pmichellon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/04/2007, 21h22 -
Besoin de conseils pour un objectif polivalent
Par Sam's dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 02/03/2007, 20h31 -
besoin conseils pour télézooms
Par Amor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 22/03/2005, 06h40