Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Art martial : aikido
Mode arborescent
-
27/02/2008, 19h20 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D + EOS 20D + 3D ? en avril ?
- Objectif(s)
- 100fixe 2.8macro, 24-105L , 100-400L, 20 fixe2.8, 17-40L, 65 MPE macro, x1.4...../...
salut,
c'est un sport effectivement bien rapide surtout lorsque que les mises au sols sont assez violente ! mais que c'est beau ces clés de bras !! j'adore !
sinon pour en venir a ta demande, moi j'preconiserai le 24-70 bien sur, plus lumineux, meilleur piqué, apres le stabilisateur .. heu ??? pour ma part qui est les 2 cailloux (24-70 et 24-105 IS L) j'l'utilise pas trop souvent ...(l'IS) mieux vaut un bon trepied et une bonne vitess d'obturation avec un cailloux lumineux..maintenant si t'es trop loin des personnes, ok pour le 24-105 ...avec l'is en fonction mais il est moins lumineux, et en salle ... bof ...
tout ce que je peux te dire comme conseil c'est regle bien ta balance des blanc (avec un mire s'il faut) car les eclairages des salles de sport c'est la misere !
!! et bonjour les resultats merdiques ...:argue:
maintenant si tu as pour avoir un belle cerise sur ton gateau un bon flash deporté (murs ou plafonds s'ils sont pas trop haut non plus) tu auras encore de meilleurs resultats...
et le mode Tv fait des prouesses ou le mode Av en syncroFlash bloqué sur ton boitier... et biensur tout cela en Rafales !! ouf et ben ca enfait des tests à faire !
Bon courage:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aikido
Par eiger1004 dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 16/06/2009, 19h18