Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
21/12/2014, 15h55 #15Membre
- Boîtier
- Canon Eos 1200d
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm
je suis entrain de faire le tri dans mes photos mais je vais pas vraiement mettre les 10 meilleurs photos mais 10 belles photos avec un petit defaut ou pas.
Pour vous montrer ce qui cloche car je ne suis pas encore assez bon pour dire ce sont ce sont les meilleurs sur 800 shoot.
Si des fois j'ai shooter plus haut ou plus a droite c'est normale car comme cela a etais decider a l'improviste par ma copine j'avait une personne devant moi et une sur ma gauche et donc si je bouger trop a gauche ou en bas j'avait un bras ou une tete.
Ici j'ai demander a n'avoir personne devant moi que je puisse "shooter" tranquillement et bien sur comme je connais le show je me deplacerai pour certaine photo.
La premieres fois j'ai shooter en jpeg, demain nouveau show donc je verrai la vrai difference car je passe en raw et avec en plus vos conseil et ma pratique j'espere avoir un meilleure resultat.
la notice je la lis petit a petit c'est devenu mon livre de chevet avec ces 354 pages et avec vos conseil cela me permet de m'adapter un peu mieux et de comprendre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un renseignement pour apprendre à mieux utiliser mn flash 50af1 metz...
Par babeth59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 04/12/2011, 08h02 -
Choix boitier - photo de spectacle, danse, cirque
Par Karolus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 30/10/2011, 15h19 -
pour spectacle de danse mesure spot ou centrale
Par JPDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/08/2011, 17h26 -
Besoin d'aide technique pour spectacle de danse
Par booyaka dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 08/06/2010, 00h50 -
Quel livre pour apprendre à comprendre et utiliser la lumière ?
Par Elrik dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/04/2009, 19h00