Citation Envoyé par diamant9 Voir le message
[...]surtout du bokeh(c'est vrai que j'ai tendance a bloquer sur ca) de la fiabilité de l'af en faible eclairage comme dit Farouk, je trouve que c'est très important et que ce n'est pas qu'un détail, on a beau dire c'est le photographe qui prend la tof, le doux bokeh et le piqué de la photo, le photographe ne le choisit pas, en meme temps ya toutes les qualités du 7D aussi...jme prends ptetre trop la tete,ca se joue a des détails mais qui comptent pour moi
Encore une fois sur ces détails là tu te te méprends, il t'a été énoncé les avantage du MkIII ci-dessus, et donc encore une fois le 7D n'est pas en retrait au niveau piqué, bokeh, AF... L'animalier à la tombée du jour ce n'est pas non plus du sport en salle au niveau lumière hein, et si j'ai bien suivi, ton but c'est la photo de sport

Un petit exemple au 7D et 70-200, croire qu'on ne peut avoir de piqué et de bokeh au 7D heu... :fear(1):
Le bokeh c'est surtout le rapport entre une ouverture d'objectif, une longueur focale, et la distance sujet/objectif