Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: 7D vs 1D iii ?
Mode arborescent
-
04/11/2010, 18h25 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Le 7D est un formidable outil à photographier du sport, le rapport qualité/prix est tout à son avantage pour ce type d'utilisation.
Plus qu'un long discours je te dirais juste que le we il est sur les bords des stades et salles de sport, avec le piètre éclairage qui va avec, et que je ne sors jamais mon flash. La montée en ISO est très bien supportée dès lors que l'on expose correctement, mais ça c'est le lot de tout boitier de toute façon.
Son AF, bien que n'étant pas tout à fait celui des séries 1 récentes est ce qui se fait de mieux sur un boitier expert.
Bref je te conseille plutôt de prendre un 7D, mais par contre de remplacer ton 70-200 f/4 par un f/2.8, ce sera ça très utile, voire indispensable pour les sports de salle.
Sinon pour ça :
Juste
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7d + 70-200 ???
Par Gwarf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 30/10/2010, 20h14 -
Basse lumiere - 7D
Par hag_douglas dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 19/10/2010, 21h53