Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    1785isusm 100400isusm 50-1.4

Par défaut

spirou le 70-200 f4 est carrement exclu pour le hand
    a part dans l'apres midi ou avec un super eclairage ou l'on peut avoir des resultats potables,le reste du temps
    la vitesse n'est pas suffisante
    on s'apperçoit très vite qu'il mettre a fond iso et ouverture.
    essai ton objo actuel a 4.5 son maxi tu verra que les photos son possibles mais avec une sacrée proportion de flou sur les actions les plus rapide et spectaculaire.
    gérer la lumiere avec un flash doit limiter serieusement la distance exploitable
    a mon avis tu aura la premiere partie du terrain avec les joueurs de dos qui plus est.

personnellement je crois qu'il faut profiter de la demande présente qui est une grande ouverture pour s'offrir une grande ouverture 1.4 1.8 qui donne accès a d'autres usages de vraies découvertes ..faire des portait a l'intérieur avec ses ouvertures est un sacré plus .celà permet de faire d'autres photos.
    en sport qui plus est avoir un joueur avec une très faible profondeur de champs n'a rien a voir avec nets joueurs et public.
    mais bon je ne suis pas pro .par contre ce sont les premiers element qui SAUTENT AUX YEUX quand on commence les photos en salle
    cavalier merci ,mon choix est fait ,je partage ton avis.
    neitopix tu parles d'un flash avec le 70-200 2.8 spirou parle du f4
    le 70-200 f2.8 est l'ideal ..mais son prix le laisse en attente

pour les bon moments tu as raison il y a un sacré tri a faire après.
    perso maintenant je trie très dur car une série moyenne cache un peu les quelques bonnes.avec un tri sévère on se retrouve avec une série agréable a voir et les 2 ou 3 exceptionnelle deviennent la cerise sur le gateau
    même s'il en reste peu ,après 3 4 matchs le nombre augmente vite
    Dernière modification par PHODO ; 19/02/2009 à 11h24.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages