Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    charly sur marne
    Messages
    23
    Boîtier
    6D mark ii
    Objectif(s)
    50mm

    Par défaut 600d est il suffisant pour des photos de motos

    Voila je pense acheter un 600 d pour prendre des photos de motos suites un des conseils d'un vendeur , mais je voudrais être sur de mon choix qu'en pensait vous sachant que je suis amateur mais très désireuse d'apprendre .


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Beloeil-Belgique
    Âge
    43
    Messages
    1 876
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

    Par défaut

    des motos en expo sur un stand ou des motos en course sur circuit ? Car en fonction de cela tu n'aura pas besoin des même objectifs...Si c'est sur circuit ton 18-135 risque d'être très court
    Et c'est ce qui est le plus important à mon avis. Le boitier passe en second point mais le 600d reste un bon boitier. Biensur ce n'est pas le plus performant niveau autofocus si tu as besoin de suivre une moto lancée à pleine vitesse, mais il devrai faire l'affaire. Ensuite cela dépendra aussi de la météo. Le boitier sera moins à la peine sous un beau soleil que sous une pluie ou un ciel bien couvert

  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    93
    Âge
    43
    Messages
    60
    Boîtier
    EOS 600D et Panasonic FZ-18 (Bridge)
    Objectif(s)
    18-55 IS II, 17-50 VC et 70-300 VC USD - 430EX II

    Par défaut

    Pour les photos d'objet en mouvement meme rapide, moins tu es proche moins l'appareil a besoin d'etre vif. Donc a moins qu'il soit dans le long de la piste et non dans les tribunes, l'AF du 600D sera largement suffisant.

  4. #4
    geo18
    Guest