Citation Envoyé par GabiB Voir le message
Il me semble que DPP n'affiche pas les collimateurs d'assistance, c'est seulement une info dans les exifs, enfin faudrait que je vérifie.
Exact.

Merci GabiB, voila mes retours/avis quant à tes remarques.

options Release/Focus priority
J'ai toutes ces options sur priorité mise au point.

Série 1

Je tente donc une explication: J'ai du commencer le suivi avec la map sur le fond (ça m'étonne mais c'est peut-etre une erreur de ma part). Ensuite je serai revenu sur mon sujet et la map serait restée sur le fond pensant que le joueur était un "obstacle".

Rappel CASE 4:
- Sensibilité du suivi : 0
- Suivi accel/ralenti : 1
- Chgt col auto : 0

Vous ne pensez pas que sur 3 photos, il aurait quand même du retrouver la map?

Série 2
Je comprends, la map est au fond sur la 1ere photo, 2é photo map sur le joueur. L'AF pense donc que le sujet est passé du fond du terrain jusqu'au joueur en 2 photos. Donc sur la 3e il fait la map bien devant. Mince!

Série 3

Là, je n'ai pas d'explication. L'extension des collimateurs ne sert que pour le suivi si le central décroche. Ici le sujet me semble assez grand et contrasté pour pouvoir faire la map?

faire commencer le suivi un peu avant de déclencher la rafale
J'utilise déjà cette technique. Je précise aussi que je fais aussi la map avec le bouton arrière AF-on. Le déclencheur ne me servant qu'à ... déclancher :-)

Merci JCLGPRO.

Citation Envoyé par JCLGRO Voir le message
Décalage de mise au point, mais le point rouge veut bien dire que la mise au point a été faite sur ce point (mais quand) ? La focale semble vraiment courte pour avoir une faible profondeur de champs, c'est certainement plus près de 70 mm, non ?
Je ne comprends pas ta remarque. Néansmoins, je regarderai ce soir et documenterai les focales.

Citation Envoyé par JCLGRO Voir le message
Sinon, les interviews de joueurs devant les panneaux publicitaires est souvent floues, les panneaux étant nets. C'est peut-être ce que tu voulais faire.
LOL. Je précise que ce n'est pas ma société, ce n'est donc pas de la publicité déguisée. :-)