Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: Votre affût...
Vue hybride
- 
	07/08/2007, 11h11 #1Membre  
- Boîtier
- Canon 400D grippé + 40D
- Objectif(s)
- du 18 au 500, certain fixe d'autres pas.
   J'suis allé voir ca samedi et le vendeur m'a dit que 50% des ventes était pour affut photo. Ils sont à 54 au lieu de 75 roros pendant une promo. Du coup j'en ai pris un, c'est mon premier affut mais pas encore essayé dans la nature et je ne n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Le toit est amovible. La couleur ne ressemble pas à la photo du catalogue mais plutot à la 5ieme photo du site de njonin (on dirait bien le même. retour d'expérience d'utilisation de sa part ??). 
 C'est grand, y'a deux places ! Ca à l'air bien fait sauf que les fermetures éclairs font un bruit de grelots. Super pour être discret... A bricoler un peu de ce coté.
 Les fenetres me paraissent aussi trop grandes et qu'il faut en limiter l'ouverture et mieux la cacher quand elle est entre-ouverte. Un petit filet du genre écharpe devrait suffire.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Affut flottant, Qui en a un?Par Madkast dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 03/11/2007, 16h00
- 
  mon affutPar TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 27Dernier message: 25/09/2007, 16h45
- 
  Affut sur...Par jacouille45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 06/04/2007, 00h43
- 
  votre coup de coeur ou votre plus belle rencontre?Par lebil57 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 30Dernier message: 24/12/2006, 18h57
- 
  Affut jardinPar utopia dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 20/11/2005, 17h56

Envoyé par Panoramix
 Envoyé par Panoramix