Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre Avatar de Faab
    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Lille
    Âge
    34
    Messages
    39
    Boîtier
    Canon EOS 70D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 F/4.0 - Tokina 11-20 F/2.8

    Par défaut Un achat qui en vaut la peine ?

    Bonjour à tous.

    Je suis débutant en photo depuis 6 mois à peine, je commence donc à apprendre la technique via des photos de personnes, d'animaux de compagnie, de paysages diurnes et nocturnes et d'architectures.

    J'ai actuellement à ma disposition un boîtier canon EOS 70D équipé de 2 objectifs et de leurs pare-soleil, un transtandard 17-50mm f2.8 de chez SIGMA et un ultra grand angle Tokina 11-20mm f2.8 que j'utilise avec un filtre polarisant pour le paysage diurne. J'ai un trépied Vanguard veo235ab en aluminium avec une télécommande à intervallomètre. Ce qui me permet d'apprendre une domaine qui me plaît occasionnellement qu'est la photo astro pour prendre la voie lactée.

    Bref passons mon matériel à disposition. Je suis bien entendu là pour vous poser une question sur la photo animalière ! J'hésite énormément sur un achat pour lequel vous allez sûrement pouvoir m'aider. Du moins je l'espère^^

    J'envisage depuis longtemps de me lancer dans l'achat d'un téléobjectif car la photo animalière me plaît et j'aimerai pouvoir faire de belles photos d'animaux. Mais le truc c'est que je n'y passerai jamais autant de temps que beaucoup d'entre vous car pour certains c'est vraiment une passion pour laquelle vous passez de nombreuses heures durant de nombreux jours à guetter, tester des approches etc... Mais ça ne sera pas mon cas.