Salut Gene ! En ce moment, c'est un peu au point mort pour les recherches, parce que je suis pendant neuf jours à Pau, et pas moyen de rentrer... :/ J'ai parlé avec des agriculteurs du coin la semaine dernière, et ils m'ont dit que la renarde fait encore des dégats. C'est à dire qu'elle attaque les poulets en plein jour ! Donc, c'est qu'elle est toujours dans le coin, reste qu'à la trouver. Gros problème aussi, le terrain est très dur et ne marque pas les empreintes. Madame renard est donc très dure à pister. Mais je ne désespère pas, et je retourne souvent là bas, je "quadrille" la forêt. Mais bon, c'est grand !

Enfin, le bon coté, c'est que j'ai trouvé un bon coin à écureuils pour l'hiver, et les salamandres vont pas tarder à sortir de l'eau, donc même si je ne trouve pas les renards, cette forêt sera photographiquement intéressante. Et puis, il y a bien sûr les chevreuils que je vais voir souvent, et les sangliers mais eu je ne les ai pas encore vu !

En tout cas, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au sujet =) Dès que j'avance, je reviens ici, et puis bien sûr si j'ai des jolies photos, je les posterai !