Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 56

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    400 d
    Objectif(s)
    75-300

Par défaut

Hello

Les oiseaux... et les autres animaux... sauvages mais aussi domestiques ! Je me suis déjà fait pourrir par un troupeau de vache curieuses... Tellement concentré sur mon approche, je ne les ai même pas entendu venir (pensez 30 salers et aubrac mêllées !) jusqu'à ce qu'un grand souffle chaud...
    Et plusieurs fois en estive j'ai pu constater que les vaches peuvent servir de signaux d'alertes... alors que toi tu ne t'en soucies pas ! Des vaches !

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Mespou15 Voir le message
    Hello

Les oiseaux... et les autres animaux... sauvages mais aussi domestiques ! Je me suis déjà fait pourrir par un troupeau de vache curieuses... Tellement concentré sur mon approche, je ne les ai même pas entendu venir (pensez 30 salers et aubrac mêllées !) jusqu'à ce qu'un grand souffle chaud...
    Et plusieurs fois en estive j'ai pu constater que les vaches peuvent servir de signaux d'alertes... alors que toi tu ne t'en soucies pas ! Des vaches !
    C'est vrai que n'importe quel animal domestique ou non peut donner l'alerte aux autres.Mais il est non moins vrai que le concours d'un animal (comme d'un engin à moteur d'ailleurs) permet d'approcher les autres animaux en toute quiétude.Le seul problème c'est que l'on est à la merci des comportements
    imprévisibles de toute nature, et si ce n'est pas un animal, ça peut-être un simple promeneur ou chercheur de champignons non prévu au programme, et même des amoureux en quête d'un endroit discret comme ça m'est déjà arrivé...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'attente d'un veritable EXPERT (boitier)
    Par DRAGUI99 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 43
    Dernier message: 15/10/2007, 09h02
  2. En tenue de camouflage
    Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2007, 17h25
  3. imprimante mobile...
    Par clem67 dans le forum Impressions
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2005, 18h56

Règles de messages