ce serai pour quand exactement ?

par ce que j'ai préparé un site très très prometteur avec un affut ( peu être pas tres confortable ) et pas mal de branches bien placé a des endroits stratégiques différents et une très très bonne oriantation par rapport a la course du soleil ( plein sud ), c'est au pied d'une falaise de sable dense avec des couleurs jaune/orange et une végétation devenu verte a ce jour

les nids des années précédentes sont déjà présent et suffisement haut pour qu'il ne soit pas dérangé mais comme c'est la première fois que j'utilise ce spot je ne suis pas encore sur de sa réussite et si les guêpiers seront toujours la cette années ( j'ai parler a des habitants du coin qui me disent qu'ils en ont vu mais ça parait ancien d'ou une certaine inquiètude de ma part, mais en même temps ces gens la ne sont pas très observateur ni ornitho ^^ )

bref si tu me laisse le temps de voir si le site est fiable et si tu peu te déplacé dans la drôme je serai heureux de t'acceuillir et évidement qu'un bon affut a buse m'intéresse pour la suite.

voilà sinon j'attend toujours mes guêpiers qui devrai en toute logique ce pointé fin avril si tout va bien.