Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Risque photographie de nid ....
Mode arborescent
-
18/03/2010, 15h32 #15
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Le comportement de Seb sur la phrase stipulé est que banaliser une action en la rendant "ludique" même si le personne ne le dit qu'en plaisantant, peut être interprêté par certaines personnes comme étant un acte anodin. C'est pour cela que la réaction a été celle ci. Seb n'est pas aggréssif, seulement amoureux de la nature et sait aussi ce que l'être est capable de faire en bien comme en mal, donc le faite de voir une phrase en liberté qui peut être mal interprêté le fait grogner mais il n'est pas ici aggréssif .... il explique d'ailleurs le pourquoi
C'est bien de poser la question, en tout cas il n'y a rien de mal à poser la question, mais il faut comprendre et admettre le pourquoi de la réponse. Mainetant il n'est pas interdit de vivre ce genre d'expérience mais dans l'idéal il faut maintenant passer à l'étape suivante, cad non pas de passer par le forum public mais de soit contacter des ornitos soit qu'une personne habilité te réponde en privé
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
risque d'humidité ou pas ?
Par St Bernard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 25/11/2008, 21h16 -
facteur de risque
Par eyelife dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 06/08/2008, 15h02 -
Je m'y risque aussi...
Par TY77 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 02/04/2008, 08h47 -
photographie a risque
Par blurg dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 10/01/2007, 16h03 -
Risque aux rayons X
Par Pierre dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 15/06/2005, 14h55